Cette zone d’assistance est faite pour vous garantir une prise en main simple et rapide de votre écran Easypitch.
Nous sommes aussi là pour vous aider
C’est zone est spécialement conçue pour répondre aux problématiques les plus courantes que l’ont peut rencontrer avec l’écran interactif
Les 4 questions à se poser au moment ou l’on a un problème sont :
Si vous relever un cas spécifique qui ne figure pas sur cette liste n’hésitez pas à nous contacter , nous ferons tout pour y répondre dans les plus brefs délais et enrichir notre documentation !
Si vous vous retrouvez face à un affichage qui ne serait pas plein écran :
Si des latences ou pertes de signal surviennent avec une souris ou un clavier sans fil :
Vous n’avez plus d’interactivité sur votre écran ou l’interactivité est intermittente ?
Vous n’avez pas à bien différencier les couleurs, vous remarquez des pixels ?
L’écran interactif peut être piloté par des commandes envoyées sur le port RS232 situé coté carte mère de l’écran
La documentation sur le pilotage de l’écran se trouve accessible en téléchargement ici:
http://assistance.easypitch.fr/wp-content/uploads/documents/Commande_API_RS232.pdf
Attention: les écrans interactifs Easypitch ne sont pas sensibles au numéro de « device », il faut envoyer le l’identifiant O (et non 1,2,3), si vous être sur un module de pilotage Crestron se placer en mode Broadcast.
Le menu de calibration est caché sous windows 10, suivez ce lien pour le faire apparaître.
Clic aléatoire et automatique ? Que ce soit sur Windows ou sur Android ?
Pour tous les logiciels qui valident le numéro de licence avec une connexion par Internet, il peut y avoir des difficultés de connexion avec les serveurs de validation de licences, cela peut être lié à des « pares feu ».
Une solution peut consister à brancher l’appareil temporairement, le temps de la validation de la clef de licence à un partage de connexion 4G
1 lancer le partage de connexion depuis votre téléphone
2 débrancher le cable qui connecte le réseaux et connecter le module Android ou OPS au réseau partagé de votre téléphone
3 tester la connexion internet
4 valider la clef de licence
L’entrée au démarrage d’un écran est le module Android
Suivez ce lien:
Cliquez ici
Driver Mac pour la gamme #74 téléchargeable derrière ce lien:
Inactiver le hotspot sur série 93
Aller dans paramètres – réseau
Si l’écran est en réception Wifi, désactiver la réception Wifi
Depuis réseau sélectionnez « paramètres du routeur »
Au moment de la connexion saisir admin dans le nom d’utilisateur et laisser le mot de passe vide
Dans le menu de gauche, sélectionner « paramètres avancés »,
Sélectionnez « Wire » ou « Wireless »
Sélectionnez « Basis settings » ou « Paramètres de base »
Dans le panneau de droite, sélectionner la case « Desactiver le hotspot » , ou « Disable Wireless LAN Interface »
Vous souhaitez mettre à jour votre box Android avec un nouveau firmware ? Suivez notre lien :
Vous devez mettre à niveau le firmware de votre écran ? Suivez notre lien :
Comment passer d’une entrée à l’autre, quels sont les menus intégrés dans l’écran ?
– Appuyez sur les touches + et – jusqu’à ce que vous entendiez un bip
– Appuyez sur la touche – et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que vous entendiez un bip 3 fois, maintenez la touche – enfoncée jusqu’à ce qu’elle soit complètement descendue.
– Appuyez sur la touche + et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que la colonne atteigne la position maximale et que vous entendiez un bip 2 fois.
pour mettre à jour à jour la webcam et la rendre compatible avec skype sous android suivre le lien suivant:
linats.net/firmware/majeasycam120.zip
Consultez le point 4 de la page paramètres android
Le quattropod est un boitier de partage sans fil, ce document détaille toutes les voies d’optimisation de cet appareil
la caméra Aver VB342 a 4 modes de tracking intégré, ce document explique comment les déclencher
Le pilote ci-dessous est à télécharger et appliquer pour corriger les soucis de pilotes manquants (pour contrôleurs SMBUS)