Mon port HDMI ne fonctionne pas, plus d’image sur un écran Easypitch, mon écran est noir

SOMMAIRE :

1

L’écran s’allume t’il ?

• Vérifier que l’écran s’allume correctement et qu’il affiche bien le menu d’accueil à l’allumage.

 

2

Tester les ports HDMI

• Vérifier que la source choisie est bien HDMI (en appuyant sur la touche « INPUT » de la télécommande)
• Faire le test de branchement du PC en HDMI et en USB en utilisant des câbles neufs.
• Faire le test de branchement du PC en HDMI et en USB en utilisant un autre PC.

3

Autres points à vérifier

• Le problème se produit-il sur les 2 ports HDMI ?
• Il y-a-t il quelque chose d’inscrit sur l’écran ? (« Pas de signal » par exemple)
• Le PC utilisé est-il branché électriquement et suffisamment chargé ?

4

Si le problème persiste

Si, malgré ces vérifications, le problème persiste, merci de noter le N° de série situé à l’arrière de votre écran (xxxLE75PH74AHxxxxxx) et enregistrez une demande de dépannage auprès de notre support : http://assistance.easypitch.fr/procedures-de-retours/