ÉCRAN INTÉGRALEMENT NOIR, DIAGNOSTIC ET DEMANDE D’INTERVENTION

SOMMAIRE :

1

DIAGNOSTIQUER LA PANNE DE MON ÉCRAN EASYPITCH

Si vous avez des problèmes et que votre écran ne s’allume pas, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à résoudre le problème. Dans cette section, nous vous guiderons à travers les étapes de diagnostic pour comprendre pourquoi votre écran ne fonctionne pas comme prévu.

Étapes à suivre pour diagnostiquer correctement le problème

2

COMMENT CONTACTER LE SAV EASYPITCH ?

Notre service technique vous assiste pour tout dysfonctionnement.

Le formulaire ci-dessous vous permet d’enregistrer une demande d’assistance.

Cliquez ici

Pour toute assistance concernant votre écran Easypitch, notre service après-vente (SAV) est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au +33 1 71 86 46 62, soit par courriel à l’adresse support@easypitch.eu. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions et à vous aider dans les meilleurs délais.