Problème d’affichage sur écran interactif avec OPS (Windows), Verification de mon installation

Il arrive parfois que l’on constate un problème d’affichage lorsque l’on se rend sur la couche Windows de son écran interactif Easypitch.
En effet l’image semble décolorée et affiche une mauvaise résolution comme nous pouvons le voir sur cette photo :

Le problème vient souvent d’une mauvaise installation de l’OPS dans son rack de destination. En effet il n’est souvent pas assez enfoncé dans sa connectique, pas vissé du tout ou alors trop enfoncé.

Pour rectifier le problème voici la procédure :

1) Éteindre l’écran et retirer intégralement l’OPS de son rack.

2) Remettre l’OPS en l’enfonçant jusqu’au maximum avec sa paume de main.

3) Visser les deux vis grises de l’OPS à 80% pour pouvoir le retirer si besoin tout en garantissant une bonne connexion avec l’écran.

4) Redémarrer l’écran et constater l’affichage rectifié.