CHANGEMENT DE LOGO AU DÉMARRAGE DE L’ÉCRAN 

 

Dans cette notice, nous allons vous expliquer comment changer le logo au démarrage de votre écran interactif de la gamme PH74 afin de mettre celui de votre société si vous le souhaitez.

Pour cela, dans un premier temps il faut récupérer le logo de votre choix, celui que vous souhaitez voir apparaître au démarrage de votre écran.

Une fois l’image récupérée vous devez modifier les dimensions avec l’outil Paint :

Pour cela sur votre fichier image faites clic droit : Ouvrir avec —–> Paint

Une fois ouvert dans Paint, allez dans Redimensionner comme sur la photo suivante :

 

 

Puis une fenêtre va s’ouvrir, allez dans Pixels et décochez la case “Conserver les proportions

 

Puis nous allons changer les dimensions de l’image donc mettre : 3840 x 2160

3840 en horizontal

2160 en vertical

 

Comme ci dessous :

 

Cliquez sur OK

 

Puis enregistrer l’image sous le format JPEG et avec comme nom “ logo ”

Bien respecter cette étape, elle est cruciale pour le bon fonctionnement de cette opération.

 

 

Une fois le logo redimensionné, mettez le fichier “logo” sur une clé USB

 

Ensuite branchez la clé USB dans le port USB le plus en bas de votre écran, juste à côté du bouton d’alimentation comme ceci : 

 

Allumez votre écran si ce n’est pas déjà fait puis, effectuez cette suite d’instructions depuis votre télécommande de l’écran interactif :

INPUT ; 2 ; 5 ; 8 ; 0        (bien pointer le récepteur de l’écran) 

 

Comme ceci afin de faire apparaître un menu : 

 

Si la manipulation ne marche pas du premier coup, essayez de recommencer en pointant bien le récepteur de signaux de l’écran

 

Une fois que le menu apparaît à l’écran, allez dans Other options puis dans LOGO change

Cliquez sur YES, un message apparaît en bas de l’écran qui vous demande de patienter avant de valider votre nouveau logo “sucess!”

 

 

Ensuite éteignez votre écran et ordinateur complètement jusqu’à que le voyant de l’écran soit rouge. Patientez 10 secondes et rallumer votre écran et le tour est joué !

 

 

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours contacter votre revendeur de solutions interactives.