Cette zone d’assistance est faite pour vous garantir une prise en main simple et rapide de votre écran Easypitch.
Nous sommes aussi là pour vous aider
Les blocages peuvent survenir au moment de l’installation, au moment du lancement de l’application , au moment de la validation des licences. au moment du lancement d’un outil spécifique
Vérifiez que vous avez une version de Windows 10 ou plus
Vérifiez que toute installation préalable de UboardMate CC a été désinstallée
Vérifiez que vous avez les droits d’installer d’un nouveau programme
Vérifiez que vous disposez de 4 go sur le disque dur libre ou plus.
il est important de synchroniser l’heure de l’ordinateur sur lequel est appliqué la validation des licences.
Si le programme vous renvoie le message “licence déjà utilisée”, demandez une nouvelle licence à Easypitch.
La validation des licences se fait en ligne sur un serveur, on peut contourner le problème en mettant le poste ou la licence doit être validée en connexion avec un partage 4G
Pour valider une licence en s’appuyant sur un réseau protégé, il faut s’assurer que UboardMate CC puisse accéder aux trois URL suivantes:
Activation:
http://tempuri.org/IUbmRegService/
RegInfoByMRN
http://tempuri.org/IUbmRegService/
CheckRegInfo
http://tempuri.org/IUbmRegService/DeRegInfoByMRN
La mise à jour du logiciel est proposée si une nouvelle version du logiciel est détectée, elle est téléchargée automatiquement depuis cette URL, qui devra être accessible sur le réseau de l’ordinateur hébergeant UboardMate CC
http://easyprima.r3zo.net:30041/api/UpgradeVersion
Vous constatez un des problèmes suivants :
-> le problème peut être lié à un driver d’un autre matériel (Smart, Starboard, Promethean..).. Aller dans paramètres, programmes .. et effacer le programme correspondant
Vérifiez que votre réseau vous laisse accéder aux URL citées
Immersive reader: https://en.reader.kwange.com
AI Draw:
https://inputtools.google.com https://autodraw.com/assets/stencils.json
Embed video: https://youtu.be/ https://www.youtube.com/
Interactive classroom port number:
9121 9122 9123
Mobile platform:
6607 6608
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Kwange\MiniUBoardMateLite\Log