Cette zone d’assistance est faite pour vous garantir une prise en main simple et rapide de votre écran Easypitch.
Nous sommes aussi là pour vous aider
Tout d’abord, il existe 4 gammes différentes d’écran Easypitch : la gamme 74, la gamme 53, la gamme 93, puis la gamme Essentiel.
Retrouvez ci dessous notre documentation pour les différencier
Pour vérifier qu’un écran Easypitch fait bien parti de la gamme PH74, il suffit de regarder sur le côté droit de l’écran, vous y trouverez un simple bouton d’alimentation, ainsi que tous les emplacements OPS/RK, en plus du module Wi-Fi (visible grâce aux 3 antennes fixées côte à côte).
Sur le côté gauche de l’écran, il n’y a rien à part le port d’alimentation de l’écran avec le bouton d’alimentation I/O
Pour vérifier qu’un écran Easypitch fait partie de la série 53, il faut regarder où se situe l’emplacement, la trappe, pour connecter l’OPS : S’il y a 2 trappes sur le côté gauche, il s’agit alors d’un écran Easypitch série 53.
Un écran Easypitch fait partie de la série 93 si et seulement si il n’y a qu’une seule trappe ( la trappe OPS ) et qu’elle se situe sur le côté droit de l’écran.
Pour reconnaître un écran Easypitch de la gamme Essentiel, il suffit tout simplement de regarder si sur la gauche de l’écran, il y a un rack OPS sans cache, c’est-à-dire que l’on peut apercevoir le connecteur servant à alimenter l’OPS à l’œil nu
Dans le cas où vous disposez d’un écran interactif sans Android, ni trappe pour ordinateur OPS, vous êtes en possession de la première gamme des écrans interactif Easypitch. Dans ce cas de figure, contactez-nous pour plus d’information.