Cette zone d’assistance est faite pour vous garantir une prise en main simple et rapide de votre écran Easypitch.
Nous sommes aussi là pour vous aider
• Vérifier que l’écran s’allume correctement et qu’il affiche bien le menu d’accueil à l’allumage.
• Vérifier que la source choisie est bien HDMI (en appuyant sur la touche “INPUT” de la télécommande)
• Faire le test de branchement du PC en HDMI et en USB en utilisant des câbles neufs.
• Faire le test de branchement du PC en HDMI et en USB en utilisant un autre PC.
• Le problème se produit-il sur les 2 ports HDMI ?
• Il y-a-t il quelque chose d’inscrit sur l’écran ? (“Pas de signal” par exemple)
• Le PC utilisé est-il branché électriquement et suffisamment chargé ?
Si, malgré ces vérifications, le problème persiste, merci de noter le N° de série situé à l’arrière de votre écran (xxxLE75PH74AHxxxxxx) et enregistrez une demande de dépannage auprès de notre support : https://assistance.easypitch.fr/procedures-de-retours/