Cette zone d’assistance est faite pour vous garantir une prise en main simple et rapide de votre écran Easypitch.
Nous sommes aussi là pour vous aider
Les écrans interactifs Easypitch sont visités de 3 applications de communication, «Skype», «Skype Entreprise» et enfin «ZOOM».
Concernant «Skype», cet outil est pratique pour les petites entreprises et est totalement gratuit.
En revanche pour ce qui est de «Skype Entreprise», il est dédié aux plus grandes entreprises et inclus des fonctions d’annuaires qui permettent de faciliter la communication avec des groupes de personnes, à noter que c’est une application payante.
Enfin, nous avons choisi de prendre, comme exemple l’application «ZOOM».
Zoom Vidéo Communications est une société basée à San Jose, en Californie, qui fournit des services de téléconférence à distance via le cloud computing. Zoom est donc une plateforme qui propose un logiciel de communication combinant vidéoconférence, réunion en ligne, discussion en ligne maisaussi collaboration mobile.
Zoom nous permet de partager un écran et de faire des visioconférences, à noter que sur la version gratuite les conférences ne peuvent durer que maximum, 30 minutes.
Après avoir lancé l’application, deux options s’offrent à vous, soit rejoindre une réunion (pour cela vous êtes obligé de vous connecter sur votre compte), soit de diriger et de créer une réunion pour permettre aux autres utilisateurs de la rejoindre, (pour cela il va falloir que vous vous connectiez à votre compte).
L’avantage de cette application c’est que l’on peut communiquer de manière très fluide avec un nombre de personnes illimités et partager avec eux votre propre écran. Ce qui peut leur permettre de voir tout ce que vous faites. De plus, l’outil de partage d’écran, permettant de faire des annotations est très simple à utiliser.
4.Rejoindre une conférence avec un numéro ou un nom de réunion
https://www.youtube.com/watch?v=6NSmWAKOGMA
Pour en savoir plus par rapport à l’outil de messagerie utilisé, merci de cliquer sur ce lien