Cette zone d’assistance est faite pour vous garantir une prise en main simple et rapide de votre écran Easypitch.
Nous sommes aussi là pour vous aider
Si vous utilisez votre OPS sur un écran interactif commun, il se peut que les utilisateurs doivent y partager ou avoir accès à des données d’entreprises. Nous vous proposons deux solutions afin de sécuriser ces accès et partages de données importantes pour vous.
La première solution est d’utiliser un espace partagé, comme Google Drive par exemple, afin que vos utilisateurs puissent retrouver les données dont ils ont besoin, sur une seule connexion locale.
Les points :
+ Pas de connexion
+ Accès aux ressources simplifiés
Cette solution, plus complexe, demande à votre service informatique de mettre en place un annuaire (appelé domaine) regroupant tous les utilisateurs dans des groupes, dont les droits d’accès aux données et diriger par le SI. Cela signifie qu’un utilisateur devra se connecter sur l’ops avec son compte afin de pouvoir retrouver les données dont il a besoin
Les points :
+ Comptes associés à des groupes de travaux
+ L’accès, le partage et la modification des données est gérer et sécuriser par le service informatique avec Windows server
La solution protège les données, mail elle demande à l’utilisateur de se connecter avant d’utiliser l’écran, ce dernier n’a pas toujours d’accès à un clavier physique et peut se retrouver bloqué avant même d’utiliser l’écran.
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