Cette zone d’assistance est faite pour vous garantir une prise en main simple et rapide de votre écran Easypitch.
Nous sommes aussi là pour vous aider
Si vous avez des problèmes et que votre écran ne s’allume pas, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à résoudre le problème. Dans cette section, nous vous guiderons à travers les étapes de diagnostic pour comprendre pourquoi votre écran ne fonctionne pas comme prévu.
Étapes à suivre pour diagnostiquer correctement le problème
Notre service technique vous assiste pour tout dysfonctionnement.
Le formulaire ci-dessous vous permet d’enregistrer une demande d’assistance.
Pour toute assistance concernant votre écran Easypitch, notre service après-vente (SAV) est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au +33 1 71 86 46 62, soit par courriel à l’adresse support@easypitch.eu. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions et à vous aider dans les meilleurs délais.