Demande d’assistance technique / SAV

 

 

Que faire en cas de problème technique ?

Nous vous conseillons de lire la section « cas spécifiques » de ce site Internet,  elle détaille quelques solutions qui permettent de résoudre les dysfonctionnements les plus fréquents.

Notre service technique peut également vous assister pour tout dysfonctionnement.

Le lien ci dessous vous permet d’enregistrer une demande d’assistance.

Cliquez ici

Le support est  disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00  au +33 1 71 86 46 62

Si notre service d’assistance n’est pas en mesure de résoudre le problème ;  Easypitch organisera une intervention sur le site et/ou un échange standard de votre écran interactif.

Quelle est la durée de garantie standard ?

La durée de la  garantie pour les gammes d’écran Easyitch est de trois ans à compter de la date de facture de l’écran.

 

Comment procéder à une demande de service après-vente ?

Rassemblez les informations suivantes :

– Une description du dysfonctionnement, qui peut être étayée par une photo et/ou une courte video appuyant la description de ce dysfonctionnement

– La facture du matériel, ou toute information permettant au service après-vente d’Easypitch de retrouver cette facture.

– Le numéro de série du matériel, ce dernier se trouve sur une étiquette collée derrière l’écran

Une fois ces informations rassemblées,  suivez le lien ci dessous:

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L’équipe Easypitch vous contactera dans les plus brefs délais pour organiser l’intervention